UN(E) EMPLOYE(E) POLYVALENT(E)

 

CONFARMA est une entreprise du Groupe SOLVIAS. Son expertise : fournir des prestations d’analyses dans les domaines de l’Industrie pharmaceutique, de la Biotechnologie, des Dispositifs Médicaux et des cosmétiques. A la pointe des derniers développements en Microbiologie, en Biologie ainsi qu’en Chimie, le groupe en forte croissance est un leader mondial dans son domaine d’activités.

Pour notre site de HOMBOURG (68)

Poste : CDD 7 MOIS

Salaire : SMIC (+ 13ème mois) à négocier selon profil

 

 

Missions essentielles :

Maîtriser les contrôles à réception des échantillons d’analyse, l’enregistrement dans la base de données selon les procédures en vigueur et la transmission interne des commandes aux personnes adéquates.

Respect des règles d’hygiène et de sécurité imposé par la manipulation d’échantillons pour analyse.

Votre profil :

-          Capable de travailler de manière autonome

-          Si possible familier avec les GMP/GLP

-          Notions d’anglais ou d’allemand sont un plus

-          Vous êtes ouvert, curieux et savez gérer des projets.

-          Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre motivation.

-          Diplômes souhaités : BEPC minimum

-          Permis B

-          Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à : Alexandra Perrier Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.