bioallan

le laboratoire BioAllan, situé à Belfort, est à la recherche d'un.e Technicien.ne de Laboratoire en Hématologie, Immuno-Hématologie.

Cette offre d’emploi s’adresse principalement à un.e titulaire d’un BTS ABM avec si possible une expérience en Hématologie, motivé.e, de confiance, sérieux.se et rigoureux.se.

 

La personne embauchée sera amenée à travailler sur une chaîne Sysmex comprenant 3 XN (cytométrie de flux), 1 étaleur-colorateur, lecteur de lame. Validation via Extended IPU de SYSMEX. Pour les groupes/RAI, il s'agit du QWALYS 3 ainsi qu'une technique en gel (RAI+). Il y a également des lectures de lame au microscope. Les VS, Jo Plus (Alifax) et VES MATIC CUBE (Diesse).

Les formations nécessaires seront dispensées par BioAllan ou par l'organisme adéquat.

La possession du CCPS n'est pas un critère de sélection. L'avoir est un plus et peut permettre de faire du prélèvement en cas de besoin du laboratoire ; ne pas l'avoir n'est absolument pas bloquant.

Pour la plage horaire, elle est de 08:00 - 20:00. Un samedi sur deux est travaillé (plage 08:00 - 17:00). Aucun dimanche sauf en cas de lundi férié (relativement rare, et partagés avec les collègues).

Les candidat(e)s peuvent envoyer leur CV + Lettre de motivation par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à :

Laboratoire GAY-VAUBAN

7, Boulevard Richelieu

90 000 BELFORT

A l'attention du Dr Thomas SCHMITZ.