Nos partenaires

Le lycée Jean ROSTAND doit son image à l’investissement de ses enseignants, aux bons résultats de ses élèves et à l’exceptionnelle diversité des filières qu’il propose. C’est en partie grâce au projet pédagogique de l'établissement, centré sur l'élève, qui vise à former des jeunes ouverts aux évolutions de la science et aux technologies nouvelles et capables de s'adapter aux exigences et aux réalités de la vie économique.

Pour assurer la formation de tous ces jeunes dont le recrutement dépasse souvent le cadre régional, le lycée renouvelle constamment son parc de matériel.

La prise en charge de frais divers à caractère pédagogique concernant les élèves et les étudiants est également possible grâce à votre soutien.

Madame le Proviseur remercie toutes les entreprises partenaires qui nous ont fait confiance en nous versant la taxe d’apprentissage en 2020.

PARTENAIRES 2020

CARREFOUR France

Compagnie financière SARBEC

ELSEVIER MASSON SAS

Etablissement français du sang

FELT

GE MEDICAL SYSTEME SCS

KM PRESTATIONS

LECTRA SA

PEGGY SAGE

SIFEG SAS

TAHLES SIX GTS

Théâtre du temps pluriel

TOTAL SA

TRANSGOURMET STRASBOURG

Si vous souhaitez que le logo de votre entreprise apparaisse ici, remplissez le formulaire en cliquant ici.