Cocktail de jouvence

cocktail

Soirée lancement « Cocktail de jouvence » pour les laboratoires Phytodia

Le vendredi 17 janvier, Mélissa, Océane, Justine, Lara, Chloé, Noémie, Camille, Marine, Laetitia, Sophie, Alexia, Lisa et Lucille, étudiantes en 1ère année BTS MECP, ont participé à l’animation d’une soirée événementielle pour les laboratoires « Phytodia » à la villa Sturm à Strasbourg.

Pour le lancement de leur gamme professionnelle, elles ont animé un salon éphémère avec mini soins et maquillages, ainsi qu’un « bar à formules » et ont rencontré ainsi environ 250 professionnels.

Cette animation a été préparée en amont par une formation aux produits cosmétiques des laboratoires Phytodia dispensée par Lisa Weiler, représentante commerciale, au lycée Jean Rostand

Parution « facebook » phytodia du 28 janvier 2017 :

Cocktail de jouvence

Hier lancement officiel de notre gamme professionnelle !
Pour l'occasion nous avons organisé une soirée réservée aux esthéticiennes à la Villa Sturm à Strasbourg.
Un grand succès et un super accueil et super retour des pros sur nos produits...et un grand merci au Lycée Jean Rostand et les élèves du BTS cosmétique, ainsi que leur professeur Madame Steinmetz !