confarma

 Le-la technicien.ne de laboratoire sera rattaché au pôle des Produits Non Stériles.

Missions :

-      Réaliser des essais de contamination microbienne: dénombrement, recherche de germes spécifiés, développement de méthodes analytiques, etc., sur des échantillons pharmaceutiques, cosmétiques et dispositifs médicaux.
Réaliser des tests complémentaires.

-      Respecter les dispositions définies (modes opératoires, procédures, techniques) selon le respect des BPF / Pharmacopées / Procédures internes.

-      Participer à la gestion des stocks de réactifs nécessaires aux analyses.

-      Participer à la gestion de la documentation du laboratoire, aux projets et à l’amélioration continue.

 

Pour le site de HOMBOURG (68)

Profil du candidat

De formation type Bac+2 en microbiologie ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an sur ce même type de poste.

Connaissances des BPF/GMP.

Vous êtes ouvert, curieux et savez gérer des projets.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre motivation.

Connaissance en anglais et/ou en allemand.

CONFARMA est une entreprise du Groupe SOLVIAS. Son expertise : fournir des prestations d’analyses dans les domaines de l’Industrie pharmaceutique, de la Biotechnologie, des Dispositifs Médicaux et des cosmétiques. A la pointe des derniers développements en Microbiologie, en Biologie ainsi qu’en Chimie, le groupe en forte croissance est un leader mondial dans son domaine d’activités.

 

Candidature à adresser à l’attention de Mme Sabrina LIENHARDT Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.