Taxe d'apprentissage

Le lycée Jean ROSTAND doit son image à l’investissement de ses enseignants, aux bons résultats de ses élèves et à l’exceptionnelle diversité des filières qu’il propose. C’est en partie grâce au projet pédagogique de l'établissement, centré sur l'élève, ainsi qu’à la taxe d’apprentissage que nous pouvons mener à bien la tâche qui nous incombe : former des jeunes ouverts aux évolutions de la science et aux technologies nouvelles et capables de s'adapter aux exigences et aux réalités de la vie économique.

Pour assurer la formation de tous ces jeunes dont le recrutement dépasse souvent le cadre régional, l’établissement a effectivement besoin de renouveler constamment son parc de matériels, voire de prendre en charge quelques frais divers à caractère pédagogique et les aides apportées sont toutes les bienvenues.

Le Proviseur remercie toutes les entreprises partenaires et les organismes collecteurs qui nous ont fait confiance en nous versant la taxe d’apprentissage en 2017 et celles qui nous soutiendront en 2018.


PARTENAIRES 2017



Entreprises :

AGFA HEALTHCARE ENTREPRISE SOLUTIONS

BARD France SAS

Beauté et Parfum

CIRCE SARL

Crédit Mutuel CIC BAIL

DAVIGEL

DEEP NATURE TROIS FORETS

EUROFINS NDSC FOOD

GE HEALTHCARE

GE MEDICAL SYSTEMS

GROSSERONS SAS

LEADER INTERIM 17

LECTRA SA

LORDIL SARL

LVL MEDICAL

MANPOWER France

MARS PF France

M.S.E.I.

NOVARTIS PHARMA

ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS

SOTHYS INTERNATIONAL

SUEZ RV OSIS EST

TOTAL SA

YVES ROCHER GROUPE

 

Organismes collecteurs :

AFDAS

AGEFOS PME