MESSAGE A DESTINATION DES PARENTS DES ELEVES INTERNES-

Récupération des affaires restées à l’Internat

Afin de récupérer vos affaires laissées à l’internat, il vous faudra contacter les AED dont les coordonnées se trouvent en fin de ce message.

Les rendez-vous se feront par étage aux dates indiquées ci-dessous :

• Mercredi 3 juin, jeudi 4 juin, vendredi 5 juin, lundi 8 juin et mardi 9 juin pour le bâtiment D.

Horaires : 9h -19h

Merci d’indiquer 2 ou 3 créneaux possibles afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Attention seuls les parents et l'interne pourront venir au lycée et entrer à l'internat ; les autres accompagnateurs devront attendre à l’extérieur de l’établissement.

Les personnes devront porter un masque.

Nous ne pourrons pas accueillir deux élèves de la même chambre en même temps

Nous vous proposons des créneaux de rendez-vous de 20 mn maximum. Si vous n’avez que très peu d’affaires à récupérer, merci de l’indiquer dans votre mail.

Attention l’accès à l'ascenseur ne sera pas possible.

Gestion des rendez-vous :

Internat Pré-bac : Gestion des rendez-vous par étage :